• Youth OpenData

Youth Open Data et le projet IDEA (Innovation Dialogues Europe-Afrique) D4D Hub

Dans le cadre du projet IDEA (Innovation Dialogues Europe-Afrique) D4D Hub qui vise à adopter une approche multidisciplinaire et inclusive pour renforcer la collaboration au sein de l’écosystème numérique, au niveau national, régional et transcontinental (Afrique-Europe), afin de faire progresser conjointement une transformation numérique centrée sur l’humain. Youth Open Data a été convié le Mercredi 28 septembre 2022 à un atelier de créativité multi-acteurs qui constitue le lancement du projet IDEA D4D Hub au Burkina Faso. En tant que Organisations de jeunes, travaillant dans le domaine du numérique, nous nous réjouissons d’être partie prenant de ce projet au côté de d'autres organisations de la société civile.


Merci au consortium IDEA D4D Hub, de nous avoir convient à ce grand projet et nous sommes convaincus que nous qu’ensemble nous pourrons relever les défis majeurs du numérique au Burkina Faso.

Enabel Union européenne au Burkina Faso #GIZBurkina Smart Africa Expertise France betterplace lab PGO Burkina BEOG NEERE U.S. Embassy Ouaga Open Burkina Open Government Partnership CAFDO Tunisie Laboratoires d'Accélération du PNUD/ Burkina Faso World Youth Forum International Youth Forum Suudu Andal Mahna Afrique WakatLab





17 vues0 commentaire