top of page
  • Photo du rédacteurYouth OpenData

Webinar 2: Youth For OGP

Les jeunes engagés pour la promotion du Gouvernement Ouvert.

Le #PAGOF (Programme D'Appui au Gouvernement Ouvert Francophone), est un programme qui vise à accompagner les administrations et la société civile (dont les médias) afin d’améliorer la gouvernance ouverte, l’accès à l’information et la participation citoyenne dans la construction et le suivi de l’action publique en Tunisie, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire au Maroc et au Sénégal.


En 4 ans et demi, le #PAGOF 1 a mené 301 activités d’assistance technique (formations, missions d’expertise,…), a soutenu 16 engagements de Plans d’Actions Nationaux et a formé environ 9 849 personnes de la société civile et des administrations.


Dans le cadre du Projet #YouthForOGP visant à permettre aux jeunes de connaitre davantage le Gouvernement Ouvert, afin de mieux s’impliquer. Nous vous invitons à la deuxième session du webinar Youth For OGP pour discuter autour du thème : #PAGOF 2: Quelle structuration des OSC pour une meilleure participation des jeunes au Gouvernement Ouvert .


Cette session se déroulera le Samedi 18 Février 2023 à partir de 18h 00, sur Google Meet avec nos Experts: Malick Lingani Président de ONG BEOG NEERE membre de la Société Civil et @Cédric TAPSOBA Coordinateur #PAGOF 2 au Burkina Faso.


Pour s'inscrire :




13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page