top of page
  • Photo du rédacteurYouth OpenData

Une délégation de Youth Open Data chez la Ministre de la transition digitale du Burkina Faso

Jeudi 22 septembre 2022 : Une délégation de la communauté Youth Open Data a été reçue en audience par la Ministre Aminata Zerbo / SABANÉ.


La délégation de Youth Open Data conduite par son Président Bazie Charles , a été reçue en audience par la Ministre de la Transition Digitale, des Postes et des Communications Électroniques, Docteure Aminata ZERBO/SABANE. L'objectif de cette rencontre était tout d'abord de présenter Youth Open Data, ensuite faire le bilan des activités et projets mise en œuvre, et enfin présenter nos activités et projets à venir, afin de solliciter l'accompagnement du ministère.


Au cours de l'audience nous avons, également, tenu à remercier le ministère pour leur participation lors du lancement officiel de notre solution #Yeeli, et aussi pour leur assistance et accompagnement.


À l'issue de l'audience, Mme la ministre a formulé des recommandations concernant nos actions, et aussi nous a encourager à continuer davantage nos actions, de sensibilisation et de formation afin d'impliquer davantage plus de jeunes à adhérer au concept du gouvernement ouvert, mais aussi à être des ambassadeurs. Elle a également rappelé que le ministère restera disponible pour nous accompagner et assister dans cette mission.


Merci pour le temps consacré et rendez-vous est pris pour d'autres actions et projets en faveur de la bonne gouvernance.






10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page