top of page
  • Photo du rédacteurYouth OpenData

Redynamiser les groupes thématiques des OSC, intervenant dans le Gouvernement Ouvert

Dans le cadre des activités du Projet d'appui aux Gouvernements Ouverts Francophones #PAGOF, s'est tenu à Ouagadougou du 20 et 21 juin 2023 un atelier visant à redynamiser les groupes thématiques des Ogranisation de la Société Civile (OSC) intervenant dans le partenariat pour un gouvernement ouvert (PGO) au Burkina Faso.

Cet atelier, auquel Youth Open Data a pris part, a vu la participation de plus de 30 Ogranisation de la Société Civile (OSC) . Pendant deux jours, nous avons assisté à des présentations sur le PGO, ses principes, ses valeurs, ainsi que sur les différents PAN mis en place par le Burkina Faso. À la suite de ces présentations, nous avons procédé à la création des groupes thématiques et à la formulation des thématiques, accompagnées d'une feuille de route pour la redynamisation des OSC dans le PGO du Burkina Faso.

Nous remercions le PAGOF de nous avoir conviés à cette importante rencontre, où nous avons eu l'honneur de partager notre expérience, mais aussi d'apprendre des autres participants. Nous nous retrouverons très bientôt pour la première édition de notre projet Youth For OGP Ambassador.




12 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page